.

Saveurs de la MÉDITERRANÉE : Italie-France-Espagne-Maroc-Algérie-Tunisie-Egypte -Liban-Syrie-Turquie-Grèce...

L'ÉPICERIE DU GOÛT DU MONDE
554 Avenue Mondor, centre-ville Saint-Hyacinthe
Tél.: 450 250-GOUT (4688)

EN SAVOIR PLUS SUR L'ÉPICERIE DU GOÛT DU MONDE?

Fermeture définitive de L'Épicerie du Goût du Monde

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la fermeture définitive de l'Épicerie du Goût du Monde ce vendredi 22 mai. Pour liquider le stock, nous prévoyons ouvrir ce mardi , mercredi, jeudi et vendredi (19 mai au 22 mai) avec des rabais sur tous les produits de 20 jusqu'à 80%.

À tous nos lecteurs, nous vous disons merci de vos commentaires, vos encouragements, et de nous avoir été fidèles à travers ce site. Pour ma part (Christine), j'ai réalisé que la qualité de vie passe par les petits moments de bonheur à côté des mes enfants et une vie stable et équilibrée que l'Épicerie ne me permettait plus d'avoir. C'est pourquoi je retourne auprès de ma famille et de mon ancien travail à GazMetro 4 jours/semaine. Mon conjoint (Khalid), qui s'occupait de ce site, continue son travail comme conseiller en technologies.
Ce site demeure ouvert mais ne sera plus alimenté.


Nous vous embrassons fort et nous vous disons à bientôt.


Merci encore, Amicalement

Christine et Khalid

1 Commentaire(s):

  1. Michelle a dit…

    Je vous encourage à aller vers votre bonheur... Ne soyez pas amère face à cette fermeture mais dites-vous bien qu'il vous a sans doute permis de mieux vous situez au travers votre vie personnelle.

    Je suis sincèrement désolée par cette fermeture. J'aurais aimé que ce soit un succès pour vous et une super découverte pour tous les gens d'ici. Peut-être un mauvais "timing" ?

    Personnellement je fréquente peu St-Hyacinthe :o( J'ai bien essayé de vous aidé un peu en faisant la promotion de votre site Internet mais ce n'était pas assez il faut croire. Snif, snif.

    Merci pour toutes ces recettes et informations. J'ai adoré, et grandement apprécié.

    Lumière sur votre route,

    Amicalement,

    Michelle Gaudet, xox

    19 mai 2009 à 07:04  

Enregistrer un commentaire