.

Saveurs de la MÉDITERRANÉE : Italie-France-Espagne-Maroc-Algérie-Tunisie-Egypte -Liban-Syrie-Turquie-Grèce...

L'ÉPICERIE DU GOÛT DU MONDE
554 Avenue Mondor, centre-ville Saint-Hyacinthe
Tél.: 450 250-GOUT (4688)

EN SAVOIR PLUS SUR L'ÉPICERIE DU GOÛT DU MONDE?

Nos services

L'Épicerie du Goût du Monde se veut avant tout un lieu chaleureux et authentique où on se sent chez soi , et où il est agréable de se faire gâter et faire de belles découvertes gastronomiques.

- Nos services de base sont la vente au détail d'un vaste choix de produits méditerranéens de marque et de qualité supérieure à de meilleurs prix. Nos produits ont été sélectionnés de plusieurs pays du pourtour méditerranéen pour leur fraîcheur, finesse, saveurs et goût. Notre objectif est de vous offrir un excellent service ainsi que des conseils et idées.

- Des dégustations se feront en magasin dans le but de vous faire découvrir de nouveaux et d'excellents produits. Aussi, vous pouvez consulter ce site et s'abonner gratuitement à notre lettre de diffusion (InfoLettre) pour recevoir dans votre courriel des recettes et des idées.

- Vous pouvez nous contacter pour vos besoins spécifiques comme des commandes, des paniers et des idées cadeaux, des assortiments thématiques, pour vos :

  • réunions d'affaires,
  • fêtes,
  • party d'entreprise,
  • évènements spéciaux,
  • etc



N'hésitez pas de nous contacter et au plaisir de vous servir!

2 Commentaire(s):

  1. sylvie a dit…

    Wow, quel beau site chamant, alléchant et très invitant. Bravo
    Sylvie

    16 octobre 2008 à 19:07  

  2. Anonyme a dit…

    J'ai découvert cette épicerie aujourd'hui grâce au site internet.J'avais déjà goûté la soupe Harira de Idéal mais je devais me la procurer à Montréal. En cherchant sur internet, j'ai découvert ce site, très convivial d'ailleurs, et je me suis empressée de faire un tour à la boutique. La propriétaire m'a accueillie très gentiment et m'a conseillé sur différents produits que j'ai très hâte de goûter. j'ai beaucoup apprécié ma visite et j'ai hâte d'y retourner. L'Épicerie du Goût du monde; un endroit à découvrir.

    1 mars 2009 à 17:46  

Enregistrer un commentaire